FANDOM

Ame

Ame (雨隠れの里, Amegakure no Sato ; Signifiant littéralement « Village Caché de la Pluie ») est un village assez grand, il est localisé dans le Pays de la Pluie. Il semble être plutôt fort comme village. Ce village était gouverné par un dictateur sanguinaire : Eien Ame. Son symbole est composé de quatre lignes verticales parallèles, ressemblant à de la pluie. Il est un des villages le plus sombre du monde Shinobi. Composé pour la plus part par des ninjas renégats il ne possédait aucune stabilité politique. Aujourd'hui il n'est qu'un énorme cratère sans vie.

La Dictature Modifier

Ame était en proie au chaos et a l'anarchie. Il n'existait pas réellement de système politique, le dictateur ayant tout les droits et tout les pouvoirs. De plus les infrastructures étaient délabrés et n'aurait certainement jamais été mise à niveau. Le but de leurs ninja ? Survivre et gagné les maximum d'argent possible. Leurs méthodes ? Assassinat et Pillages. C'était à l'évidence le village le plus redouté et on s'en méfiait comme de la peste. La seul facon d'acceder au pouvoir était de tuer le chef.

Le CratèreModifier

Suite aux evenements du Kiheitai et à la décadence de son chef : Eien Ame. Le village d'Ame fut détruit par le Shodaime Kazekage, Shin Yakigote. Il n'est aujourd'hui qu'un gigantesque cratère sans vie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard