FANDOM

Kasu Uchiha
Kasu Uchiha.png
Grade : Nidaime Hokage
Age : 29 Ans
Taille : 1,86 M
Poids : 77 Kg
Affinités : Doton & Katon

Kasu Uchiha est un PNJ en activité sur SNS

ApparenceModifier

Kasu est un homme grand, svelte, quasiment longilligne, une personne relativement mince qui ne dispose pas d'une exceptionnelle force physique. En temps normal ses yeux sont noirs, mais Kasu a développé le Sharingan: Le sharingan à trois "branches", ressemblant à tout les autres Sharingan de même type. Ses sourcils fins, sa bouche étroite, son nez retroussé ou même ses yeux noirs sans reflet se font discrets à cause de marques démarrant du dessous de ses yeux, se prolongeant le long de son visage pour finir, cacher derrière ses long cheveux.

Caractère Modifier

"Un psychopathe, un homophobe même, mais en même temps, un homme étrangement éloquent et cultivé, attentionné et conscient de la nécessité de la famille, du pouvoir de la loyauté et de la parole donnée. Un paradoxe. Un anachronisme." Kyuusei Uchiha

HistoireModifier

Un cri sous la feuille retentissait, un petit chérubin venait tendrement d'ouvrir les yeux, blottit dans les bras aimants de sa mère. Ses cheveux noirs brillaient sous la lune. Kasu, voilà le nom qu'il porterait.
Les années passèrent les unes après les autres, la vie suivait son cour et le jeune garçon avait bien grandi, il vivait au sein de ce clan, un Uchiha parmi tant d'autre, il était heureux, simple et joyeux. Cependant, un étrange syndrome s'était développé chez le jeune Kasu, une forme de mutisme très rare. Cette maladie le rongeait progressivement et le bambin jovial et hyperactif qui vivait au sein du clan devenait un asocial muet à l'académie ninja. Il ne pouvait se parler en dehors des quartier Uchiha. Un handicap qui peu à peu le mena à l'exclusion.
Cette maladie l'entraîna irrémédiablement dans l'échec scolaire, ses résultats pitoyables à l'académie le désignèrent comme l'un des pires élèves qu'elle n'est jamais connue. Il ne parvenait pas suivre correctement les cours et par conséquent son niveau du maîtrise du chakra et du ninjutsu était minable. Jusqu'à l'âge de 16 il persista à repasser sans cesse l'examen Genin qu'il finit par réussir.
Comme tout jeune Ninja fraîchement promu, il fut assigné à une équipe de trois, dirigé par un Jounin. Ce fut la première fois que Kasu rencontra Mao, celui qui allait devenir son meilleur ami et qui allait complètement changer sa vie. Très vite, leur relation devint fusionnel. Ils étaient les meilleurs amis du monde et cette fréquentation, peu à peu, fut le remède aux maux de Kasu. Une réelle différence de niveau entre les deux ninja. Mao était un adolescent très talentueux, il grimpa vite les échelons et alors que le Uchiha demeurait encore au rang de Genin, son fidèle ami, lui, faisait partie des brigades ANBU.
La vie, aussi cruelle soit-elle, décida de mettre un terme à cette belle amitié, lors d'une mission de haut rang, Mao perdu la vie. Cette tragédie modifia complètement Kasu, il ne fut plus jamais le même après coup. Il devint fort, très fort, mentalement comme physiquement. Si bien que les membres du peuple de Konoha jugèrent bon de lui accorder le post de Nidaime Hokage. Depuis, il s'éfforce d'obtenir la puissance necessaire à la protection du village.

LiensModifier

Il est le frère de Noriko Uchiha et le cousin de Kyuusei Uchiha.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard