FANDOM

Kiri.png

Le Pays de l'Eau (水の国, Mizu no Kuni) est un archipel composé d'îles de taille variable, relativement éloigné du continent et des quatre autres grands pays. il est dirigé par le Mizukage. Les bandeaux frontaux des ninjas originaires de ce village représentent une nappe de brouillard figurée par quatre traits légèrement ondulés. Pour la plus part des religions du monde de SNS, il est considéré comme une terre sainte. De par ce fait, il est plus enclain aux régimes réligieux.

Premier Régime : La Septentrionelle Modifier

Le premier régime fut mis en place par Tetsuo Seishinbyō, le Shodaime Mizukage. Ce régime était l'apogée de la religion de Mü. Il dura jusqua la mistérieuse disparition de son dirigeant. Il était fondé sur une ascendance de droit divin dirigé par le mizukage élue parmi les cardinaux. Très strict et répressif, il ne possédait pas de prison et eliminait tout ses opposants.

Deuxième Régime : La Douce Modifier

Après la chute et la disparition Tetsuo Seishinbyō, un homme s'impose comme Nidaime Mizukage, son nom ? Shiraha no Tenshi ! Avec son avènement vint la fin du regime sectaire et totalitaire imposé par le Shodaime. Bien sur, le mystère et l'aura divine entourant la cité et son océan sacré perdure, cependant, les ténèbres l'habitant la quittèrent en même temps que les cardinaux. Changement de constitution, nouvelles lois, constuction d'une prison. Le Nidaime prone une religion nouvelle basé sur la lumière et les arts. La majorité de la population est en accord avec cette nouvelle vision des choses, cependant, une parti du peuple reste fidèle aux ténèbres et à Mü. L'Eau n'est pas à l'abri d'une guerre des religions.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard