FANDOM

Konoha.png

Le Pays du Feu (火の国, Hi no Kuni)  est incontestablement considéré comme l'un des plus grands pays du monde de Naruto. C'est un pays très vaste, en grande partie recouvert de forêts et de collines. Doté d'une population très importante, il regorge de ninjas talentueux, ce qui n'est pas le cas de bon nombre d'autres pays. C'est un pays majeur dans le monde de Shinobi no Sedai.

Premier Regime : La Republique de Konoha Modifier

Le premier régime fut mis en place par Ryuga Wasakimashite, il est basé sur une démocratie qui voit des éléctions se dérouler tout les ans pour l'élection du futur Hokage. Le Shodaime disparu peut de temps après la création du village, s'en suivi deux régence plus ou moins fructueuse. Qui laissèrent Konoha sans chef, à la merci de ses adversaires.

Deuxième Regime : La Republique Parlementaire de Konoha Modifier

Suite aux éléctions du Nidaime Hokage organisé au sein du village, Kasu Uchiha est élue. Son avénement sera aussi celui d'une nouvelle constitution de Konoha, pronant un gouvenement plus proche du peuple et moins élitiste, il mettra en place un système de Parlement de quatres ninja élue tout les ans, qui élisent parmi eux le futur Hokage. Le Nidaime prône aussi une mentalité plus dure, il demande beaucoup plus à ses ninja que ses predécesseur et impose meutre et refuse la pitié pour ammener toujours plus de pouvoir pour le village. Kasu Uchiha est toujours en place.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard